Retour

icon

Retours gratuits

La politique de retours gratuites dure 7 jours pour les clients du Québec uniquement. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre livraison, je ne peux malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être éligible à un retour gratuit, l'œuvre d'art doit être dans le même état que vous l'avez reçue. Il doit également être remis dans son emballage d'origine.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, je vous enverrai un e-mail pour vous informer que j'ai reçu votre article retourné. Je vous informerai également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez me contacter à [email protected]

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)

Je remplace les articles seulement si il sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-moi un courriel à [email protected] et envoyez votre article à: 1246 avenue du Luxembourg, G1S 3Z3 Québec, Canada

Livraison

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à: 1246 avenue du Luxembourg, G1S 3Z3 Québec, Canada

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition qui vous permet de suivre l'envoi ou de souscrire à une assurance d'expédition. Je ne peux pas garantir que nous recevrons votre article retourné.